LE PREMIER BLOG HORREUR EN VILLE

Mordu de «culture horreur»?

Tanné des sites web américains et anglais?

Montréal Médium Saignant
vous informe des dernières nouvelles du genre et de ce qui se passe en ville!

vendredi 19 juin 2009

Affiche officielle de H2

Je n’ai jamais été un grand fan des films de Rob Zombie, encore moins de son reboot de la série Halloween. L’original étant un de mes films préféré à vie, c’est normal que je ne sois pas vraiment enchanté à l’idée d’une reprise. Je voulais quand même vous poster l’affiche officielle de la suite du remake du premier, qui n’est pas vraiment un remake de Halloween 2 et qui s'intitule H2. Vous me suivez? C’est pour cette raison qu’on appelle ce genre de chose un reboot (si quelqu’un connaît un équivalent français...). L’affiche est assez brutale. Vous avez remarqué ce que le tueur tient dans sa main? Pas celle avec le couteau, l’autre…

H2 reprend, pourtant tout comme l’original, où le premier s’arrêtait. Après avoir supposément tué le responsable (son nom m’échappe) d’une série de meurtres à Haddonfied, Laurie Strode est transportée à l’hôpital. Cependant, coup de théâtre, le meurtrier n’est pas mort et il est de retour pour retrouver Laurie et le massacre se poursuit.

J’ai tout de même aimé la bande-annonce (ci-dessous). Le film sera en salle le 28 août prochain; le même week-end d’ouverture que The Final Destination. Lequel irez-vous voir?

2 commentaires:

  1. J'irai voir H2... La série Final Destination, c'est du remâché qui me tanne un peu! Pour ma part, j'ai adoré le "reboot" de Rob Zombie... Mais je peux comprendre le feeling de toucher à un classique.. Pour moi, ce fût Hairspray de John Waters!! C'était un "pas touche" pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue ne pas avoir vu le remake d'Hairspay dont j'ai entendu quand même beaucoup de bien. L'original figure aussi parmis mes classiques, comme tous les films de John Waters.... ;)

    RépondreSupprimer