LE PREMIER BLOG HORREUR EN VILLE

Mordu de «culture horreur»?

Tanné des sites web américains et anglais?

Montréal Médium Saignant
vous informe des dernières nouvelles du genre et de ce qui se passe en ville!

jeudi 4 juin 2009

Finalement, The Final Destination!

La voilà la tant attendue bande-annonce de The Final Destination!

Jusqu'à maintenant, les premières images de la scène d'ouverture ne m'impressionnent pas vraiment, mais sinon le reste du film m'a l'air plutôt amusant et efficace! Et sait-on jamais de quoi ça aurait vraiment l'air en 3D. Je sais que de toute façon je serai du nombre lors du week-end d'ouverture, parce que même si les films de la série Final Destination ne seront jamais nominés pour un oscar (et ce pour aucune catégorie), ils seront toujours un divertissement assuré. The Final Destination arrive sur nos écrans le 28 août prochain; en même temps qu'H2 (Halloween 2). J'ai bien hâte de voir lequel remportera la course au box-office!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire