LE PREMIER BLOG HORREUR EN VILLE

Mordu de «culture horreur»?

Tanné des sites web américains et anglais?

Montréal Médium Saignant
vous informe des dernières nouvelles du genre et de ce qui se passe en ville!

mercredi 1 juillet 2009

Médium Saignant aussi déménage...

Eh oui! Après seulement un peu plus de 2 mois de vie et quelque 65 biais (66 avec celui-ci... Evil!), je vous annonce officiellement que Montréal Médium Saignant déménage!!!

C'est en faisant des recherches sur le web afin de dénicher comme toujours la dernière nouvelle de ce qui se passe dans le coin que je suis tombé sur un site bien de Montréal: sinistreblogzine.com. Au départ, ce n'était pas une très bonne nouvelle... Le site était étonnement bien fait, extrêmement bien écrit et mise à jour régulièrement. Nos styles se ressemblaient, les nouvelles étaient parfois postées à une ou deux journées d'intervalle... bref, c'était l'horreur!

J'ai donc décidé de contacter le responsable de ce fameux blogzine afin de savoir de quoi il était question et j'ai découvert quelqu'un d'étonnement ouvert d'esprit, de passionné et dévoué au genre et qui désirait faire grandir son bébé. Après discussions nous sommes venus à la conclusion que l'union faisait la force et que c'était sur sinistreblogzine.com que la magie allait opérer!

En débutant ce blog, je me suis rapidement rendu compte que la tâche était de taille seul et ayant déjà un emploi à 40hres/semaine, être à la fine pointe de l'horreur n'est pas toujours de tout repos! Cette «fusion» est donc devenue une excellente nouvelle concernant ce qui me tient le plus à coeur: vous offrir ce qu'il y a de meilleur en ville.

Je vous invite donc à me suivre maintenant sur sinistreblogzine.com, en compagnie de Sinistre en personne évidemment, ainsi que d'ajouter l'espace facebook ainsi que twitter du site à vos comptes, question de vous garder toujours au courant des dernières nouvelles. N'hésitez pas à interagir avec nous et les autres lecteurs du site, on adore ça, et surtout merci de m'avoir suivi jusqu'à maintenant.

On se revoit de l'autre côté!
Herodias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire