LE PREMIER BLOG HORREUR EN VILLE

Mordu de «culture horreur»?

Tanné des sites web américains et anglais?

Montréal Médium Saignant
vous informe des dernières nouvelles du genre et de ce qui se passe en ville!

jeudi 14 mai 2009

The Road


Je vais de moins en moins au cinéma. Comme beaucoup de gens, j'attends de voir les critiques ou je me dis "bah, on le louera en DVD quand il sortira, dans 1 mois et demi...". Pourtant, j'adore aller au cinéma. Même que j'apprécie davantage un film lorsque je l'ai vu sur grand écran, en général. Quand j'ai vu la bande-annonce de The Road, je me suis dis qu'il fallait que j'aille le voir dès sa sortie en salle. Ça faisait très longtemps qu'un film avait suscité autant d'intérêt chez moi! Non mais, vous avez vu la bande-annonce?

The Road est adapté d'un roman de Cormac McCarthy (No Country for Old Men) et réalisé par John Hillcoat (The Proposition !?). Le film réunit les excellents Charlize Theron et Viggo Mortensen dans un décor post-apocalyptique et est prévu pour octobre prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire