LE PREMIER BLOG HORREUR EN VILLE

Mordu de «culture horreur»?

Tanné des sites web américains et anglais?

Montréal Médium Saignant
vous informe des dernières nouvelles du genre et de ce qui se passe en ville!

dimanche 26 avril 2009

BIENVENUE!

Ouf... Il y a longtemps que j'attends ce moment!

Pour commencer, je tiens à vous dire que je suis un maniaque de cinéma d'horreur (comme vous probablement!). Le matin, les gens lisent leur journal avec un café. Moi, dès que j'ai mon café, j'allume l'ordinateur et me dirige vers mes 56 sites différents de nouvelles de films d'horreur. J'en mange tellement que j'y retourne (trop) souvent durant la journée, question de rien manquer! Le genre m'a même forcé à apprendre l'anglais. Effectivement, pour être à la fine pointe, pas le choix de connaître ton anglais...

Avec les années, à force de fréquenter ces sites, je me suis rendu compte que je connaissais par coeur ce qui se passait aux États-Unis côté horreur, mais ici à Montréal, plus ou moins. C'est plutôt triste non? On a pourtant des événements vraiment important dans le coin. C'est vrai, Fantasia est couvert par tout le monde à l'étranger du jour 1 au jugement final et ici on a droit à un topo de 4 minutes au téléjournal.

C'est tout ça qui m'a donné l'idée de créer un site en français, pour les québécois, par un québécois. Je veux savoir ce qui se passe dans le monde, mais aussi dans le coin et je veux en faire profiter à tout le monde, même ceux qui ne lisent pas l'anglais. Bientôt, si tout va bien, peut-être qu'on aura plus vraiment besoin de ces 56 autres sites...

Bievenue sur Montréal Médium Saignant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire