LE PREMIER BLOG HORREUR EN VILLE

Mordu de «culture horreur»?

Tanné des sites web américains et anglais?

Montréal Médium Saignant
vous informe des dernières nouvelles du genre et de ce qui se passe en ville!

samedi 2 mai 2009

District 9

Je suis tombé sur la très étrange bande-annonce de District 9 tantôt et j'ai pensé la poster ici, même si je ne pense pas que le film soit un film d'horreur à l'état pur! Le tout est produit par le très vénéré Peter Jackson (dans mon cas, pas pour sa trilogie The Lord of the Rings) et réalisé par Neill Blomkamp à titre de premier long métrage. Je vous épargne le synopsis, parce que j'ai toujours pensé que pour ce genre de films, moins on en sait, mieux c'est!



Par ailleurs, si votre curiosité est autant piquée que la mienne, allez faire un tour sur le site web officiel du film à www.d-9.com pour une immersion totale!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire